Bertrand Larmet et Véronique Martinez

Bertrand Larmet, orgue
Prix de solfège au CRR de Rennes en poche, Bertrand obtient médaille d’or et prix d’excellence d’orgue des conservatoires de Nantes et Courbevoie, puis une licence en musicologie à Paris La Sorbonne.
Musicien éclectique et curieux, il est tout particulièrement apprécié pour son habileté à la transposition et la lecture à vue, quelle que soit l’esthétique musicale.
Bertrand est alternativement soliste, accompagnateur, directeur musical ou compositeur/arrangeur.
Présent en Bretagne, à Paris ou Jersey, il évolue au sein de la compagnie ARTcomedia, dont il est cofondateur et directeur musical et technique.
En résidence d’artistes, il cogère le théâtre de Bécherel durant onze ans.
En 2020, il décide de développer, en tant que coach, des cours d’accompagnement au piano pour les chanteurs autour du voicing et des règles de l’harmonie.
Véronique Martinez, chant
Entrée au CRR de Rennes à l’âge de 7 ans et durant une dizaine d’années, Véronique suit une formation en classes de solfège, piano, chant, chorale, puis théâtre, mais elle cherche encore sa place.
Sur les conseils de son professeur de chant, elle part à Paris et auditionne pour l’entrée au Studio des Variétés, et c’est parti pour deux années de travail acharné, de nouvelles rencontres, puis ses premiers pas sur scène. Elle est engagée dans un sextet vocal, enchaîne concerts et tournées puis réalise son rêve d’interpréter des rôles de comédies musicales, tout en créant la Cie ARTcomedia dont elle
devient la directrice artistique.
S’en suivront onze années de résidence d’artistes au théâtre de Bécherel dont elle sera directrice artistique et responsable du projet culturel.
En 2015, toujours à la recherche d’une meilleure utilisation de sa voix, elle se forme à la technique du chanteur moderne et rejoint l’équipe des profs certifiés TCM.
Inlassablement en quête d’améliorer ses compétences, elle démarre en 2020 une formation d’éducation musicale et se forme via la British Kodály Academy et tout en poursuivant son métier de chanteuse et coach vocal, elle est à l’initiative d’un projet sur l’Ouest de Rennes pour créer un pôle autour du musical sur plusieurs communes du secteur.